Description
Graisse pour cartouche de graisse en tube. Cette graisse peut être utilisée avec n’importe quelle pompe à graisse.
Contenu : 400 grammes
Spécifications: :
- DIN 51502
- KPF2N-30
- NLGI 2
Il s’agit d’une graisse au savon de lithium universellement applicable, basée sur une huile de base minérale hautement raffinée à laquelle sont ajoutés des esters synthétiques, des additifs anti-usure et anti-abrasifs EP (EP – Extrême Pression) de disulfure de molybdène et de graphite lubrifiant. La graisse présente une résistance aux températures élevées, une capacité d’étanchéité et d’excellentes propriétés anti-friction et anti-abrasion.
La graisse possède un certain nombre de propriétés spéciales, notamment des propriétés anti-usure, anti-adhérence et anti-friction améliorées grâce à la présence d’esters synthétiques. En outre, il conserve ses caractéristiques de performance de -30°C à +140°C, ce qui prolonge la durée de vie des roulements. La graisse adhère parfaitement aux surfaces métalliques et forme un film lubrifiant solide qui prolonge la durée de vie des unités lubrifiées. En outre, il assure une lubrification efficace à haute pression et à haute température.
Grâce aux additifs EP, la graisse résiste aux charges extrêmes et élevées et élimine le grippage et le blocage en cas de surchauffe accidentelle. Il contient également des additifs spéciaux anti-oxydation et anti-corrosion, qui assurent une protection fiable contre la corrosion, même en cas d’utilisation dans des environnements humides et contaminés. La graisse est thermiquement stable et résistante aux fluctuations de température. Il présente une bonne stabilité mécanique et empêche la perte et la consommation de graisse pendant l’utilisation.
La graisse conserve son élasticité et ses propriétés adhésives pendant une longue période d’utilisation. La consistance de la graisse reste constante pendant le stockage à long terme, avec une durée de conservation de 5 ans après la date de production.
Cette graisse convient à la lubrification de divers équipements de transport, agricoles et tout-terrain soumis à des charges élevées et/ou à des chocs ou à des vibrations dans des environnements poussiéreux, humides et/ou secs : joints universels, sellettes d’attelage avec pivots, joints CV, roulements à glissement et à rouleaux, châssis et autres unités de frottement fortement chargées des machines. Suivez les instructions du fabricant dans le manuel d’utilisation de la machine !